NOUS CONTACTER
CONTACTEZ-NOUS PAR E-MAIL
VEUILLEZ NOTER : nous continuons d’expédier nos produits en France et en Corse par UPS, mais en raison de la situation actuelle liée à la pandémie de COVID-19, la livraison des colis peut prendre plus de temps que d’habitude.
Notre équipe du service clientèle répondra à votre demande dès que possible, mais en raison de la situation liée à la COVID-19 et de l’augmentation du nombre de demandes, les délais de traitement peuvent être plus longs. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension.
Écrivez-nous à l’adresse service-fr@service.elizabetharden.com
pour toute autre question relative aux commandes sur notre site :
- Offres spéciales et cadeaux à l’achat
- Statut de la commande
- Questions liées à la facturation et à l’expédition
- Retours
- Problèmes de navigation sur notre site
Écrivez-nous à l’adresse serviceconsommateur@elizabetharden.fr pour toute autre question relative à nos produits et services :
- Expérience en magasin
- Réaction indésirable à un produit
- Réclamations liées aux produits
- Tests sur les animaux
- Préoccupations générales