Suivre votre commande

Utilisez l’une des méthodes suivantes pour vérifier le statut d’une commande que vous avez passée sur elizabetharden.fr

Vérifiez votre messagerie électronique. Vous recevrez des e-mails vous informant du statut de votre commande.
Rendez-vous sur le site Internet. Accédez à la section Mon compte et saisissez votre numéro de commande et l’adresse e-mail correspondante pour connaître le statut de votre commande.
Rendez-vous à la section Mon compte. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter les informations relatives à vos dernières commandes ainsi qu’à vos commandes antérieures.
Contactez-nous. Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail.

En quoi le statut de la commande se distingue-t-il des informations de suivi?

Le statut de votre commande représente l’état d’avancement de votre commande entre sa validation sur le site Internet et son expédition depuis notre entrepôt. À sa sortie de notre entrepôt, votre commande est gérée par un transporteur qui peut vous communiquer des informations de suivi jusqu’au moment de la livraison*. Une fois disponibles, les informations de suivi sont accessibles dans la section Historique des commandes de votre compte.

*Lorsque votre commande a été expédiée, il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant que le suivi soit disponible.