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QUESTIONS FRÉQUENTES

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Quand recevrai-je ma commande ?

Pour obtenir des informations sur une commande que vous avez passée, cliquez ici pour connaître le statut de votre commande.
Autrement, le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison choisi lors du paiement parmi les options suivantes :

  • Livraison standard: livraison en 2 à 5 jours ouvrés suivant l’expédition.
  • Livraison Express: livraison en 1 à 2 jours ouvrés suivant l'expédition.

Les délais de prélèvement-emballage varient en fonction du mode de livraison : les commandes en livraison standard passées un jour ouvrable avant l’heure limite de 15h (GMT) seront préparées/emballées et prêtes à être expédiées le jour ouvrable suivant.
Les commandes en livraison 24 h passées un jour ouvrable avant l’heure limite de 14h (GMT) seront préparées et emballées le jour même. Les commandes passées après l’heure limite seront prêtes à être expédiées le jour ouvrable suivant.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Après avoir passé commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Vous recevrez un autre e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Cet e-mail contiendra le numéro de suivi de votre commande. Suivez votre colis en cliquant sur le lien Suivre la commande. Si vous avez un compte Elizabeth Arden, vous pouvez également suivre le statut de votre commande dans la section Mon compte.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Il est possible que votre commande ait été annulée parce que votre organisme bancaire a refusé la transaction ou que l’adresse de livraison que vous avez saisie n’était pas valide.

Pour obtenir des informations individuelles sur les annulations, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr.

Expédiez-vous à l’étranger ?

Actuellement, nous n’acceptons que les commandes destinées à la France métropolitaine et à la Corse. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour choisir une livraison au Royaume-Unis ou aux États-Unis, veuillez cliquer sur le bouton Devise (€ EUR) en haut à droite du site.

Acceptez-vous les cartes de crédit internationales?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit internationale pour les commandes expédiées en France.

Pourquoi mon produit favori a-t-il été arrêté ?

Les décisions relatives à l’arrêt ou au lancement d’un produit sont prises en fonction des préférences des consommateurs et des habitudes d’achat. Nous nous faisons un plaisir de vous aider à trouver votre nouveau favori pour le remplacer. Merci de nous contacter à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr afin que nous puissions vous y aider.

Où puis-je acheter les produits Elizabeth Arden ?

Nos produits sont disponibles auprès de différents revendeurs à travers le monde. Si vous êtes en France, veuillez utiliser notre outil Trouver un point de vente pour trouver le magasin le plus proche. Si vous êtes dans un autre pays, veuillez trouver la page consacrée à votre pays et utiliser l’outil Trouver un point de vente.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Après avoir cliqué sur "Valider la commande ", le traitement commence et vous ne pouvez plus modifier votre commande. Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible. Si vous ne souhaitez pas conserver les articles que vous avez reçus, il vous suffit de les renvoyer en suivant nos instructions de retour.

Comment renvoyer ou échanger ma commande ?

Pour renvoyer votre commande, vous devez remplir le bordereau joint à la facture et retourner les produits que vous ne souhaitez pas conserver dans un délai de 28 jours suivant l’achat, en utilisant le service de retour prépayé de UPS.

Pour obtenir toutes les informations concernant les retours,cliquez ici.