Vous utilisez actuellement une version obsolète de votre navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir continuer votre shopping en sécurité. your browser.

INSTRUCTIONS DE RETOUR

Si vous souhaitez retourner un article à elizabetharden.fr, veuillez suivre les instructions ci-dessous dans les 28 jours suivant l’achat. À l’heure actuelle, nous n’acceptons aucun échange.

Si vous souhaitez renvoyer un PARFUM, veuillez contacter le service clientèle.

RETOUR - FRANCE ET CORSE

  1. Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine, si possible. Pour assurer l’obtention d’un remboursement, tous les articles retournés doivent être en parfait état. VEUILLEZ NOTER: : si vous avez reçu un cadeau associé à votre achat, celui-ci doit également être retourné pour que vous puissiez recevoir un remboursement.
  2. Joignez le reçu original, en indiquant le motif du retour.
  3. Utilisez l’étiquette de retour prépayée d’UPS (incluse dans votre colis). Si vous avez perdu votre étiquette, veuillez envoyer un e-mail au service clientèle.

  4. Apposez l’étiquette sur votre colis et déposez-le auprès d’un relai UPS. Rendez-vous sur le site Internet d’UPS pour trouver le relai le plus proche. Veillez à bien conserver votre preuve de dépôt.

VEUILLEZ NOTER : les frais d’expédition et de manutention, les frais de coffrets cadeaux et autres frais ne sont pas remboursables.