Vous utilisez actuellement une version obsolète de votre navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir continuer votre shopping en sécurité. your browser.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Utilisez l’une des méthodes suivantes pour vérifier le statut d’une commande que vous avez passée sur elizabetharden.fr

  • Vérifiez votre messagerie électronique. Vous recevrez des e-mails vous informant du statut de votre commande.
  • Rendez-vous sur le site Internet. Accédez à la section Mon compte et saisissez votre numéro de commande et l’adresse e-mail correspondante pour connaître le statut de votre commande.
  • Rendez-vous à la section Mon compte. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter les informations relatives à vos dernières commandes ainsi qu’à vos commandes antérieures.
  • Contactez-nous.Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail.


En quoi le statut de la commande se distingue-t-il des informations de suivi ?

Le statut de votre commande représente l’état d’avancement de votre commande entre sa validation sur le site Internet et son expédition depuis notre entrepôt. À sa sortie de notre entrepôt, votre commande est gérée par un transporteur qui peut vous communiquer des informations de suivi jusqu’au moment de la livraison*. Une fois disponibles, les informations de suivi sont accessibles dans la section Historique des commandes de votre compte.

*Lorsque votre commande a été expédiée, il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant que le suivi soit disponible.