Instructions de retour

Si vous souhaitez retourner un article à elizabetharden.fr, veuillez suivre les instructions ci-dessous dans les 14 jours suivant l’achat. À l’heure actuelle, nous n’acceptons aucun échange.
 

1. EMBALLAGE
Emballez votre retour dans l'emballage d'origine (si possible). Connectez-vous sur https://retours.dpd.fr/ en utilisant votre numéro de suivi (commençant par 250…) ainsi que le code postal de livraison pour télécharger votre étiquette de retour. Veuillez l'imprimer et la coller sur votre colis.

2. ENVOI
Déposez votre colis à un point relais DPD. Vous pouvez trouver le relais DPD le plus proche de chez vous ici : https://www.pickup.fr/trouver-un-relais/

Nous recommandons à nos clients de faire signer la preuve de livraison au point relais pour le suivi du retour.

3. RECEVOIR UN REMBOURSEMENT

Dès réception de votre retour, nous procéderons à un remboursement et vous recevrez un e-mail de confirmation. Après réception de votre retour, cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour recevoir un remboursement, selon votre institution financière.


Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser que les achats effectués sur www.elizabetharden.fr. Si vous avez acheté votre produit dans un magasin ou auprès d’un partenaire, veuillez les contacter pour obtenir un remboursement.