COMMANDE
Passer une commande
Passer une commande sur elizabetharden.fr est facile, pratique et sûr. Il vous suffit de suivre ces deux étapes.
Étape 1: ajouter des articles à votre panier
Vous pouvez trouver les produits de beauté que vous recherchez en entrant un mot clé ou un numéro d’article dans la zone de recherche ou en parcourant les liens situés en haut de la page. Quelle que soit la méthode utilisée, vous trouverez différentes fonctionnalités de tri vous permettant d’affiner votre recherche. Cliquez sur les articles qui vous intéressent pour accéder à la page du produit et obtenir une description complète et détaillée. Sélectionnez le format, la couleur et le nombre d’articles que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour placer l’article dans votre panier.
Lorsque vous faites vos achats sur elizabetharden.fr, les articles placés dans votre panier sont enregistrés dans celui-ci pendant que vous poursuivez vos achats. Les articles resteront dans votre panier jusqu’à ce que vous les achetiez, les supprimiez de votre panier ou les ajoutiez à votre liste d’envies.
Étape 2: procéder au paiement
Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur “Paiement” dans votre panier pour procéder au paiement rapide et sécurisé.
Si vous êtes déjà cliente, vous serez invitée à vous connecter. Si vous n’avez encore jamais passé commande, vous pouvez créer un compte ou choisir de procéder au paiement en tant qu’invitée (Découvrez les avantages offerts lorsque vous créez un compte).
Vous devrez indiquer une adresse de livraison et sélectionner un mode de livraison (En savoir plus sur nos options de livraison). Vous devrez ensuite sélectionner une adresse de facturation et un mode de paiement (En savoir plus sur nos options de paiement).
Vérifiez les détails de votre commande pour vous assurer que tout est correct, puis cliquez sur “ Valider la commande ” pour terminer votre achat.
Si vous rencontrez des problèmes pour terminer votre commande, veuillez contacter l’un de nos spécialistes du service clientèle à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr
E-mails concernant votre commande
Une fois votre commande passée, nous vous informerons par e-mail du statut de votre commande. Conservez ces e-mails pour pouvoir y revenir si nécessaire. Voici des exemples d’e-mails que vous pourriez recevoir:
Suivre votre commande
Utilisez l’une des méthodes suivantes pour vérifier le statut d’une commande que vous avez passée sur elizabetharden.fr
En quoi le statut de la commande se distingue-t-il des informations de suivi?
Le statut de votre commande représente l’état d’avancement de votre commande entre sa validation sur le site Internet et son expédition depuis notre entrepôt. À sa sortie de notre entrepôt, votre commande est gérée par un transporteur qui peut vous communiquer des informations de suivi jusqu’au moment de la livraison*. Une fois disponibles, les informations de suivi sont accessibles dans la section Historique des commandes de votre compte.
*Lorsque votre commande a été expédiée, il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant que le suivi soit disponible.
Modifier ou annuler votre commande
Après avoir cliqué sur "Valider la commande", le traitement commence et vous ne pouvez plus modifier votre commande. Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible.
Si vous ne souhaitez pas conserver les articles que vous avez reçus, il vous suffit de les renvoyer en suivant nos instructions de retour.