MISE À JOUR DU SERVICE
COVID-19
Notre site internet demeure opérationnel et nous continuons l’expédition de vos commandes via UPS. Veuillez noter que les livraisons peuvent être plus longues qu’à l’accoutumée.
Compte tenu de l’impact du COVID-19, affectant tous les domaines de nos vies, nous voulions vous tenir au courant des différentes mesures mises en place pour assurer la sécurité et le bien-être de notre communauté.
Les magasins non-essentiels ont maintenant rouvert et notre site internet demeure opérationnel. Vous pouvez passer commande normalement sur www.elizabetharden.fr.
Nous avons appliqué des mesures sanitaires strictes dans notre entrepôt afin d’assurer le bien-être de nos employés mais aussi la livraison en toute sécurité de nos produits vers votre domicile. Les expéditions des commandes sont prises en charge par UPS qui garantissent la livraison sur tout le territoire. Vous pouvez retrouver les dernières actualités du transporteur pendant la crise sur la page suivante : https://www.ups.com/fr/fr/about/news/important-updates.page
Elizabeth Arden a établi sa société il y a 110 ans. Elle est considérée comme l’un des piliers de l’industrie de la beauté. Nous devons cet honneur en grande partie à nos clients fidèles qui nous ont supporté sans réserve tout au long de notre voyage. Nous continuerons de surveiller de très près la situation afin d’assurer les besoins de nos clients sans compromettre leur santé et bien-être.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Restez prudent et en sécurité.