Vous utilisez actuellement une version obsolète de votre navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir continuer votre shopping en sécurité. your browser.

RÈGLES ET RESTRICTIONS RELATIVES AUX RETOURS

  • Le délai de retour est de 14 jours à compter de la date d’achat.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, être en parfait état et ne pas avoir été utilisés.
  • Les frais d’expédition et de manutention, les frais de coffrets cadeaux et autres frais ne sont pas remboursables, sauf en cas d’article défectueux.
  • Veuillez utiliser le service de retour prépayé de UPS. Utilisez l’étiquette de retour prépayée d’UPS (incluse dans votre colis). Si vous avez perdu votre étiquette, veuillez envoyer un e-mail au service clientèle.
  • Apposez l’étiquette sur votre colis et déposez-le auprès d’un relai UPS. Rendez-vous sur le site Internet d’UPS pour trouver le relai le plus proche. Veillez à bien conserver votre preuve de dépôt pour suivre l’état d’avancement de la livraison.
  • Si vous souhaitez renvoyer un PARFUM, veuillez contacter le service clientèle.
  • Votre remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat, dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.
  • En cas de retour de cadeaux, l’acheteur initial recevra le remboursement.
  • Elizabetharden.fr prend en charge les frais de retour en cas de défaut de fabrication ou d’erreur d’expédition.