RÈGLES ET RESTRICTIONS RELATIVES AUX RETOURS
- Le délai de retour est de 28 jours à compter de la date d’achat.
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, être en parfait état et ne pas avoir été utilisés.
- Les frais d’expédition et de manutention, les frais de coffrets cadeaux et autres frais ne sont pas remboursables, sauf en cas d’article défectueux.
- Veuillez utiliser le service de retour prépayé de UPS. Utilisez l’étiquette de retour prépayée d’UPS (incluse dans votre colis). Si vous avez perdu votre étiquette, veuillez envoyer un e-mail au service clientèle.
- Apposez l’étiquette sur votre colis et déposez-le auprès d’un relai UPS. Rendez-vous sur le site Internet d’UPS pour trouver le relai le plus proche. Veillez à bien conserver votre preuve de dépôt pour suivre l’état d’avancement de la livraison.
- Si vous souhaitez renvoyer un PARFUM, veuillez contacter le service clientèle.
- Votre remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat, dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.
- En cas de retour de cadeaux, l’acheteur initial recevra le remboursement.
- Elizabetharden.fr prend en charge les frais de retour en cas de défaut de fabrication ou d’erreur d’expédition.