E-mails concernant votre commande

Une fois votre commande passée, nous vous informerons par e-mail du statut de votre commande. Conservez ces e-mails pour pouvoir y revenir si nécessaire. Voici des exemples d’e-mails que vous pourriez recevoir:

Confirmation de commande.Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande y sera indiqué.
Avis de livraison différée/prévente.Cet e-mail vous informe qu’un article de votre commande n’est pas disponible en vue de son expédition immédiate et qu’il sera expédié lorsqu’il sera disponible. Les articles achetés avec une carte de crédit ne vous seront pas facturés tant qu’ils n’auront pas été expédiés. Les articles achetés avec une carte de débit ou une carte bancaire peuvent vous être facturés dès confirmation de la commande. Lorsque l’article sera prêt à être expédié, vous recevrez un autre e-mail vous communiquant le numéro de commande.
Confirmation d’expédition.Cet e-mail confirme que votre commande a été expédiée en partie ou dans son intégralité. Si des articles sont expédiés séparément, vous pouvez recevoir plusieurs e-mails de confirmation d’expédition. L’heure de livraison de vos articles dépend du mode de livraison indiqué et de votre lieu de livraison.
Autres types d’e-mails concernant votre commande. Vous pouvez recevoir un e-mail contenant des informations importantes sur votre commande, telles que : difficultés à traiter votre commande, impossibilité d’expédier la commande à l’adresse indiquée, existence d’un doublon de commande et annulation de la commande. Si vous recevez l’un de ces e-mails, veuillez contacter immédiatement un spécialiste du service clientèle à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr afin de résoudre le problème.