Vous utilisez actuellement une version obsolète de votre navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir continuer votre shopping en sécurité. your browser.
  • Modifier/annuler votre commande

    Après avoir cliqué sur «Soumettre la commande», votre commande commence à être traitée et vous ne pouvez plus y apporter de modifications. Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible. En Savoir Plus

  • Emails concernant votre commande

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre commande. Gardez ces e-mails accessibles pour vos archives. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails que vous pourriez recevoir: En Savoir Plus

  • Questions fréquentes

    De nombreux clients partagent les mêmes questions et préoccupations concernant les commandes, la capture et le stockage des informations personnelles, les méthodes d'expédition et les frais d'expédition. Voici une liste des questions et réponses les plus fréquemment posées aux clients. En Savoir Plus

  • Passer une commande

    Passer une commande sur elizabetharden.fr est facile, pratique et sûr. Il vous suffit de suivre ces deux étapes. En Savoir Plus

  • Promotions

    En Savoir Plus

  • Suivre votre commande

    Use one of the following methods to check the status of an order that you have placed on elizabetharden.com. En Savoir Plus