-
Modifier/annuler votre commande
Après avoir cliqué sur «Soumettre la commande», votre commande commence à être traitée et vous ne pouvez plus y apporter de modifications. Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible. En Savoir Plus
-
Emails concernant votre commande
Après avoir passé votre commande, vous recevrez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre commande. Gardez ces e-mails accessibles pour vos archives. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'e-mails que vous pourriez recevoir: En Savoir Plus
-
Questions fréquentes
De nombreux clients partagent les mêmes questions et préoccupations concernant les commandes, la capture et le stockage des informations personnelles, les méthodes d'expédition et les frais d'expédition. Voici une liste des questions et réponses les plus fréquemment posées aux clients. En Savoir Plus
-
Passer une commande
Passer une commande sur elizabetharden.fr est facile, pratique et sûr. Il vous suffit de suivre ces deux étapes. En Savoir Plus
- Promotions
-
Suivre votre commande
Use one of the following methods to check the status of an order that you have placed on elizabetharden.com. En Savoir Plus