COMMANDE

Passer une commande

Passer une commande sur elizabetharden.fr est facile, pratique et sûr. Il vous suffit de suivre ces deux étapes.

Étape 1: ajouter des articles à votre panier

Vous pouvez trouver les produits de beauté que vous recherchez en entrant un mot clé ou un numéro d’article dans la zone de recherche ou en parcourant les liens situés en haut de la page. Quelle que soit la méthode utilisée, vous trouverez différentes fonctionnalités de tri vous permettant d’affiner votre recherche. Cliquez sur les articles qui vous intéressent pour accéder à la page du produit et obtenir une description complète et détaillée. Sélectionnez le format, la couleur et le nombre d’articles que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour placer l’article dans votre panier.

Lorsque vous faites vos achats sur elizabetharden.fr, les articles placés dans votre panier sont enregistrés dans celui-ci pendant que vous poursuivez vos achats. Les articles resteront dans votre panier jusqu’à ce que vous les achetiez, les supprimiez de votre panier ou les ajoutiez à votre liste d’envies.

Étape 2: procéder au paiement

Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur “Paiement” dans votre panier pour procéder au paiement rapide et sécurisé.

Si vous êtes déjà cliente, vous serez invitée à vous connecter. Si vous n’avez encore jamais passé commande, vous pouvez créer un compte ou choisir de procéder au paiement en tant qu’invitée (Découvrez les avantages offerts lorsque vous créez un compte).

Vous devrez indiquer une adresse de livraison et sélectionner un mode de livraison (En savoir plus sur nos options de livraison). Vous devrez ensuite sélectionner une adresse de facturation et un mode de paiement (En savoir plus sur nos options de paiement).

Vérifiez les détails de votre commande pour vous assurer que tout est correct, puis cliquez sur “ Valider la commande ” pour terminer votre achat.

Si vous rencontrez des problèmes pour terminer votre commande, veuillez contacter l’un de nos spécialistes du service clientèle à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr

E-mails concernant votre commande

Une fois votre commande passée, nous vous informerons par e-mail du statut de votre commande. Conservez ces e-mails pour pouvoir y revenir si nécessaire. Voici des exemples d’e-mails que vous pourriez recevoir:

Confirmation de commande.Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande y sera indiqué.
Avis de livraison différée/prévente.Cet e-mail vous informe qu’un article de votre commande n’est pas disponible en vue de son expédition immédiate et qu’il sera expédié lorsqu’il sera disponible. Les articles achetés avec une carte de crédit ne vous seront pas facturés tant qu’ils n’auront pas été expédiés. Les articles achetés avec une carte de débit ou une carte bancaire peuvent vous être facturés dès confirmation de la commande. Lorsque l’article sera prêt à être expédié, vous recevrez un autre e-mail vous communiquant le numéro de commande.
Confirmation d’expédition.Cet e-mail confirme que votre commande a été expédiée en partie ou dans son intégralité. Si des articles sont expédiés séparément, vous pouvez recevoir plusieurs e-mails de confirmation d’expédition. L’heure de livraison de vos articles dépend du mode de livraison indiqué et de votre lieu de livraison.
Autres types d’e-mails concernant votre commande. Vous pouvez recevoir un e-mail contenant des informations importantes sur votre commande, telles que : difficultés à traiter votre commande, impossibilité d’expédier la commande à l’adresse indiquée, existence d’un doublon de commande et annulation de la commande. Si vous recevez l’un de ces e-mails, veuillez contacter immédiatement un spécialiste du service clientèle à l’adresse serviceclient@elizabetharden.fr afin de résoudre le problème.

Suivre votre commande

Utilisez l’une des méthodes suivantes pour vérifier le statut d’une commande que vous avez passée sur elizabetharden.fr

Vérifiez votre messagerie électronique. Vous recevrez des e-mails vous informant du statut de votre commande.
Rendez-vous sur le site Internet. Accédez à la section Mon compte et saisissez votre numéro de commande et l’adresse e-mail correspondante pour connaître le statut de votre commande.
Rendez-vous à la section Mon compte. En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter les informations relatives à vos dernières commandes ainsi qu’à vos commandes antérieures.
Contactez-nous. Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail.

En quoi le statut de la commande se distingue-t-il des informations de suivi?

Le statut de votre commande représente l’état d’avancement de votre commande entre sa validation sur le site Internet et son expédition depuis notre entrepôt. À sa sortie de notre entrepôt, votre commande est gérée par un transporteur qui peut vous communiquer des informations de suivi jusqu’au moment de la livraison*. Une fois disponibles, les informations de suivi sont accessibles dans la section Historique des commandes de votre compte.

*Lorsque votre commande a été expédiée, il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant que le suivi soit disponible.

Modifier ou annuler votre commande

Après avoir cliqué sur "Valider la commande", le traitement commence et vous ne pouvez plus modifier votre commande. Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes le plus rapidement possible.

Si vous ne souhaitez pas conserver les articles que vous avez reçus, il vous suffit de les renvoyer en suivant nos instructions de retour.