NOUS CONTACTER

CONTACTEZ-NOUS PAR E-MAIL

VEUILLEZ NOTER : nous continuons d’expédier nos produits en France et en Corse par UPS, mais en raison de la situation actuelle liée à la pandémie de COVID-19, la livraison des colis peut prendre plus de temps que d’habitude.

Notre équipe du service clientèle répondra à votre demande dès que possible, mais en raison de la situation liée à la COVID-19 et de l’augmentation du nombre de demandes, les délais de traitement peuvent être plus longs. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Écrivez-nous à l’adresse service-fr@service.elizabetharden.com
 pour toute autre question relative aux commandes sur notre site :

  • Offres spéciales et cadeaux à l’achat
  • Statut de la commande
  • Questions liées à la facturation et à l’expédition
  • Retours
  • Problèmes de navigation sur notre site

Écrivez-nous à l’adresse serviceconsommateur@elizabetharden.fr pour toute autre question relative à nos produits et services :

  • Expérience en magasin
  • Réaction indésirable à un produit
  • Réclamations liées aux produits
  • Tests sur les animaux
  • Préoccupations générales